Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
27 mai 2011

Retour aux sources...

Vous vous demandez peut-être si je n'abandonne pas mes Chéries au profit de mes nouvelles arrivées...

Et bien cette fois, c'est pour elles que j'ai fait ces dernières tenues. Ce sont des reprises des patrons que j'ai déjà proposés.

 

mai 016

 

Et pour Cathy, le fameux gilet dont je vous propose les explications dans le post précédent. J'en profite pour vous remercier toutes pour vos gentils messages et l'engouement qu'il a suscité. Je ne m'y attendais pas et cela m'encourage à continuer car en faisant ce post des explications, j'ai failli abandonner en cours de route devant le côté fastidieux de la chose!! Mais j'ai été bien récompensée par votre enthousiasme! merci encore!

 

mai 012

 

 

mai 013

 

Sous son gilet, Cathy porte un petit haut qui au départ devait être le haut de la tenue de Soudane "automne doré". Suite à une erreur, le devant était trop juste pour la poupée à qui il était destiné. Je l'ai alors transformé ainsi en "twin-set"avec le gilet. Sa jupe est faite d'après le patron N°9.

 

mai 015

 

mai 008

 

Et j'aime aussi le gilet porté devant-derrière en petit pull...

(on voit le nombril mais il parait que c'est la mode...)

 

mai 004

 

mai 006

 

Pour Chloé, une reprise du patron n°13 avec des petits volants rajoutés aux bretelles (comme sur le chemisier Kathe Kruse de camille minouche).

 

mai 019

 

mai 020

 

mai 022

 

mai 021

 

C'était pour les Chéries???oui, mais je n'ai pu m'empêcher d'essayer la tenue à ma jolie Léonie qui a changé de perruque pour l'occasion...

 

mai 005

 

mai 002

 

 

mai 007

 

 

mai 008

 

mai 009

 

mai 007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, que dire ? Toutes mes félicitations. Votre travail est toujours parfait et de bon goût. A la couture où au tricot tout est beau.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Cathy
Répondre
6
j'adore Leonie et sa jolie petite frimousse superbement mise en valeur par cette perruque!<br /> Et la tenue, que dire, une merveille !<br /> J'adhère !
Répondre
S
oh lala comme elles sont belles , j'ai bien travaillé aussi pour les miennes , mais pas eu le temps de montrer . Bientôt une surprise sur mon site , car tu m'as donné envie ...<br /> bise
Répondre
K
Tu as bien fait de revenir aux Chéries, même si tes autres poupées sont superbes ! J'aime beaucoup la tenue de Cathy, la jupe est vraiment original et j'aime beaucoup l'association des couleurs. Le twin set avec les torsades est un rêve à atteindre pour moi*<br /> Bizzz Kaiyla
Répondre
P
Coucou, j'aime vraiment beaucoup tes créations, toujours très belles, très fraîches, champêtre,...<br /> ton blog est un plaisir pour les yeux.<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité