Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
12 avril 2011

Léonie, Little Darling...

Voilà, je ne vous laisse plus languir plus longtemps pour découvrir ma toute dernière arrivée! Elle était pour le moins inattendue mais la chance est passée par là. Merci Blavia de m'avoir permis d'avoir cette magnifique "petite Chérie":

 

Riley_au_jardin_006

 

Riley_au_jardin_005

 

Riley_au_jardin_004

 

Elle est habillée d'une tenue Kathe Kruse (empruntée à Camille Minouche)

 

Riley_au_jardin_001

 

Riley_au_jardin_002

 

Léonie est donc une poupée dont le moule a été dessiné par Dianna Effner et elle a été peinte de manière extraordinaire par Lana Dobbs. Elle mesure 33cm.

La voici dans la tenue de Clara du post précédent:

 

tenue_rose_001

 

tenue_rose_003

 

tenue_rose_006

 

tenue_rose_005

 

tenue_rose_008

 

tenue_rose_009

 

tenue_rose_010

 

tenue_rose_012

 

 Et maintenant avec sa petite soeur Adelina, moule "Monday's child" de la même artiste Dianna Effner mais fabriquée par Boneka:

 

tenue_rose_041

 

tenue_rose_026

 

tenue_rose_028

 

tenue_rose_029

 

tenue_rose_027

 

 

Et comme épilogue, cette jolie poupée d'un genre tout à fait opposé mais pleine de charme également:

 

63542048_p

 

Une poupée Warldorf à gagner!!!! où çà???

Sur le joli blog de Karen, "le monde joli de Rose et Marie" 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis arrivée par hasard sur ce blog ,il y quelques jours,je ne crois pas avoir laissé de comm,mais j'ai eu ta visite sur mon blog hier...<br /> Alors me voici, je n'arrive plus à quitter ces superbes poupées des yeux,j' ai découvert un nouvel univers merveilleux,je crois que je vais "baver" devant un moment...Un jour peut être...J'ai cherché depuis sur le net,j'ai trouvé différents sites,que j'admire,et le forum...Mais tout cela reste encore un peu flou...les moules,les artistes les perruques...Alors je me contente d'admirer...<br /> Je n'ai que quelques Corolle,je ne suis pas tres douée en couture,nulle en tricot et en crochet,(eh oui dur constat ;)))alors elles sont toujours avec les habits d'origine...Mais j'espère faire des progrès , au moins en couture...En tous cas çà donne très envie ,vos mises en scènes sont très jolies,et les poupées !!!! BRAVO pour ce joli blog, qui donne beaucoup d'idées, et d'envies...à bientôt...Valérie...(si vous le voulez bien je glisserais bien le lien de ce blog sur le mien?)
Répondre
M
Magnifique comme d'habitude,je suis chaque fois emerveillée par leur visage si expressif,ta collection me fait revé!
Répondre
K
Cette poupée est sublime qu'elle finesse dans les traits du visage. Elle est vraiment magnifique. Tu as une sacré collection et beaucoup de travail pour la réalisation de leur dressing!!!! <br /> A bientôt<br /> Kaiyla
Répondre
B
Léonie a une expression magnifique,j'aime aussi beaucoup sa coupe de cheveux.une pure merveille!Y.S
Répondre
B
Délicieuse petite poupée que Léonie. Mais QUEL REGARD !!! si attendrissant et expressif à la fois.<br /> <br /> Tes photo sont toujours soignées, comme tes réalisations. QUE DU BONHEUR !!<br /> <br /> Adelina est également ravissante à ses côtés.<br /> <br /> Aucun souci à se faire. Elles seront très heureuses dans la maisonnée. <br /> <br /> C'est un délice de venir te voir.....
Répondre
Publicité