Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
19 mars 2011

Vive le printemps...

...le printemps et le rose, les fleurs, les associations de tissus...

 

ch_ries_romantiques_004

 

 

ch_ries_romantiques_005

 

 

ch_ries_romantiques_006

 

 

ch_ries_romantiques_007

 

Chloé porte une robe longue faite à partir du patron N°9: ROBE ET JUPES VOLANTEES

Je n'ai utilisé pour la jupe que le premier volant que j'ai un peu élargi et surtout rallongé.

 

ch_ries_romantiques_008

 

 

ch_ries_romantiques_009

 

 

ch_ries_romantiques_011

 

Pour Cathy, une version printanière de la robe rouge de noël:

 

ch_ries_romantiques_012

 

 

ch_ries_romantiques_013

 

 Et une petite veste pour la fraicheur de mars:

 

ch_ries_romantiques_017

 

 

ch_ries_romantiques_018

 

 

ch_ries_romantiques_020

 

 

La robe et la veste font l'objet du nouveau patron:

N°12: ROBE A NOEUD ET VESTE COURTE

 

 

Et maintenant, il va falloir compter sur Piper pour chiper les tenues des Chéries.

Quel plaisir de la photographier dedans!!

 

piper_romantique_001

 

piper_romantique_003

 

 

piper_romantique_004

 

 

piper_romantique_009

 

 

piper_romantique_024

 

 

piper_romantique_035

 

 

piper_en_rose_001

 

 

piper_en_rose_006

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vanina, il ne faut plus que je vienne sur ton blog!!! Lol!!! C'est trop joli!!!
Répondre
O
elles sont toutes adorables!
Répondre
M
Magnifique!Comme d'habitude je suis impressionnée par ta minutie,les petits détails(imprimé dans le fond des chaussures,la bande de tissu fleuri assortis sur la robe de Cathy.....)et Pipper,encore une fois,l'expression du visage et les positions lui donne l'air d'être en vie,la mise en scène....Merci,je me régale chaque fois que je viens ici!
Répondre
F
trop beau,magnifique,merveille que dire de plus!!!!
Répondre
G
c'est magnifique, il n'y a rien d'autre à ajouter<br /> bravo<br /> bises
Répondre
Publicité