Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
7 janvier 2011

Première tenue pour Adelina...

Adelina, ma petite Boneka , a troqué sa tenue d'origine pour la première que j'ai réalisée pour elle.

bapt_me_015

Un gilet à la couleur de ses yeux et un joli Liberty assorti (merci Lisa).

bapt_me_017

Et je n'ai pas résisté à l'envie de lui acheter une autre paire de chaussures, car le rouge, çà ne va pas avec tout!!

bapt_me_018



boneka_001



bapt_me_021



boneka_002

boneka_005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo!
Répondre
M
Quel joli visage cette petite Boneka: quelle douceur et quelle fraîcheur§ Encore une marque de poupées que je ne connaissais pas et qui me fait rêver<br /> Félicitations pour tes modèles: ils sont super chouette<br /> Martine
Répondre
P
Cette poupée est sublime, son visage, ses yeux, ...tant de douceur et de délicatesse ...et la tenue que tu lui as confectionnée est à la hauteur. C'est vraiment un rêve ...
Répondre
G
Plus je regarde cette poupée plus je trouve qu'elle à un air de ma fille....Je vais surement en commander une pour son anniversaire et c'est grâce à toi
Répondre
S
elle est superbe , la robe , le petit gilet , quel beau travail .<br /> bise
Répondre
Publicité