Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
31 décembre 2010

Nouvelles arrivées...

En ce dernier jour de l'année, je vous présente les dernières poupées apportées par le père Noël:


nouvelles_poup_es_013


Il s'agit de Odalys et Méry, minouches de 2010 dessinées par Sylvia Natterer pour Käthe Kruse.
Ces deux jolies poupettes ont rejoint Camille et Jeannot pour former la collection complète de 2010.


nouvelles_poup_es_003


Emeline a eu Méry qui ne quitte pas son gros nounours...


nouvelles_poup_es_005


Et j'ai eu moi-même la blonde Odalys...


nouvelles_poup_es_010



nouvelles_poup_es_015

nouvelles_poup_es_009

Et puis hier est arrivée une petite nouvelle...disons pour mon anniversaire qui est demain...
C'est une petite Boneka de 28 cm dessinée par Dianna Effner. Elle s'appelle Adelina et fait partie d'une série de 75 poupées pour le monde entier, elle porte le n°18.


nouvelles_poup_es_016


je vous laisse découvrir 28cm de finesse, délicatesse, douceur,etc...


nouvelles_poup_es_017



nouvelles_poup_es_022



nouvelles_poup_es_023



nouvelles_poup_es_024


Cela va être un vrai challenge pour moi de réaliser des vêtements pour une si petite poupée. Les vêtements Boneka sont d'une finesse incroyable avec des boutons et boutonnières minuscules...Ils utilisent beaucoup la feutrine qui n'a pas besoin de surfilage ou d'ourlets, idée à retenir...
La voilà à côté d'Odalys qui a la taille des Chéries, celà vous donne une idée...


nouvelles_poup_es_025



nouvelles_poup_es_020


Sur ce, je vous souhaite à tous une

très bonne année 2011

pour ma part, je crois que j'ai du pain sur la planche (et Emeline aussi) pour habiller toutes ces demoiselles...et monsieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> je suis en admiration devant vos petites beautes mais s il vous plait ou peut on les achetes ? <br /> J admire aussi votre travail tricot et couture je commence une collection de paola reina et cheries !!( je fais du reborning ) pas du tout la meme chose mais suis collectionneuse de poupees j adore <br /> merci pour prendre du temps a me repondre <br /> ( j ai mis votre lien dans mes favoris pour surveiller vos oeuvres <br /> bien amicalement <br /> marie francoise
Répondre
G
Bonne année et bonne anniversaire...je suis aussi du début de l'année le 4 janvier c'est rigolo de retrouver des personnes née quasi comme moi!!<br /> très jolie poupée cette Boneka elle me fait penser au visage de ma fille avec ses anglaises
Répondre
M
Oh ces belles poupées!<br /> Bonne année, bon anniversaire: je suis sûre que tu va réaliser de superbes tenues pour ces superbes poupées.<br /> J'ai un petit faible pour Adelina.
Répondre
J
Très bonne année à toi aussi et merci pour ta petite visite !<br /> Je viens souvent admirer ton superbe blog, un régal pour les yeux...<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Quelle chance !!!!! <br /> Elles sont MAGNIFIQUES ces petites poupées, j'adore les Boneka, ce sont des merveilles. Et maintenant tu as 4 minouches !!!<br /> Je suis trop jalouse et j'ai même pas honte !!!<br /> Je suis bien contente pour toi, tu vas te régaler à les habiller. J'ai hâte de voir tes créas !<br /> Bonne annééééééééééée !!!!<br /> Bizzzzzz<br /> véro
Répondre
Publicité