Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 décembre 2010

Nouvelle vague de froid...

Une nouvelle vague de froid est annoncée.
Mais Cathy a de quoi s'emmitoufler pour aller promener Médor.

manteau_006

Il s'agit donc du même manteau que ci-dessous. Casquette maison.
Echarpe-feuille de chez happy Doll.

manteau_008


manteau_010


manteau_012


manteau_011

J'ai essayé le manteau à ma petite minouche et je trouve qu'il lui va à ravir (juste les manches un peu courtes).

manteau_002

manteau_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement super. J'adore la casquette
Répondre
C
J'aodre ce manteau serait-il possible d'avoir le patron s'il vous plait ? <br /> <br /> J'aimerais bien en commander plusieurs, les n° 1, 7, 8 et 9. Pouvez vous me dire combien je vais vous devoir<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
S
J'adore cette tenue ! quelle élégance : la casquette est vraiment géniale et le manteau je n'en parle même pas ! joli travail minouche est ravissante dans cet ensemble
Répondre
B
Magnifique ce nouveau manteau et la casquette assortie une petite merveille. Bravo pour toute cette creativité.<br /> Bises.
Répondre
C
Ce manteau est une réussite ! J'adore !!!!<br /> bravo<br /> bizzzzzz<br /> véro<br /> <br /> PS : je croyais que les Minouches étaient plus petites que les Chéries !!!!
Répondre
Publicité