Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
2 décembre 2010

Les Chéries de Vani.... et ....line

Depuis lundi, froid, neige et gel obligent, Emeline était coincée à la maison.
Nous en avons profité, elle et moi, "entre filles", pour continuer nos travaux de couture:

tenue_N_2_004

La Chloé de Vani... et la Cécile de ...line

tenue_N_2_005

Pour Chloé, un pantalon en velours milleraies marron, une blouse avec empiècement arrondi à l'encolure, un petit gilet tout au point mousse et une toque assortie au point mousse et crochet.

tenue_N_2_011



tenue_N_2_008



tenue_N_2_009


Et maintenant, laissez moi vous présenter le travail d'Emeline, (dont je ne suis pas peu fière!!), je rappelle qu'elle vient d'avoir 10 ans. Elle voulait faire de tout: broderie, couture, tricot, tapisserie. Et encore elle voulait aussi faire des chaussures! Je vous montrerai plus tard si elle les fait.


tenue_N_2_013

Son premier tricot (après s'être exercée sur 2 écharpes) inspiré de la marinière à la fraise de Christine(Chéries'mania)(merci à toi Christine)

tenue_N_2_012

Un pantalon qu'elle a pris le temps de broder!!!

tenue_N_2_014

Et un sac en tapisserie!

N'hésitez pas à mettre vos commentaires, Emeline les attend!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Emeline a 20 ans maintenant peut-être ?<br /> <br /> Son ouvrage de petite fille pour habiller sa poupée était vraiment adorable. Jusqu au petit sac... trop chou
Répondre
M
Felicitations a Émeline c est très beau
Répondre
M
toutes mes félicitations;c'est vraiment tres bien, à quelque chose pres, du travail de pro. A 10 ans c'est incroyable, je montrerai à ma petite fille qui a le même age.Encore bravo. Mamiedo
Répondre
T
Bravo Émeline tu travailles très bien, mieux que moi en couture. Je suis nulle. Je pourrais prendre des cours avec toi. Mille bisous<br /> Martine
Répondre
J
comment as tu fait le chapeau en melangeant pt mousse tricot et crochet ? je le trouve magnifique tu nous passeras les explications ou peut on les trouver sur un autre blog ?<br /> les payasages de neige sont très beaux chez nous pas eu de neige !<br /> @+tard
Répondre
Publicité