Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
27 novembre 2010

Minouchic...

Demain, c'est dimanche, Camille et Jeannot, mes deux jumeaux Minouche, se sont fait chics!!
Chacun a son jouet préféré. Bateau trouvé à la mercerie de poupées

tenue_N_2_008

Camille porte un gilet fait d'après un modèle du premier livre MCI-phildar
Jeannot a voulu un pull assorti à celui de sa soeur.

tenue_N_2_009



tenue_N_2_011



tenue_N_2_016

N'est-ce pas que ma robe est jolie??

tenue_N_2_013



tenue_N_2_014

Allez pour finir, une petite dernière avec les deux.

tenue_N_2_017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour j aimerais savoir si je pourrais avoir les explications du pull de Jeannot j´adore merci d avance
Répondre
M
bonjour, tout d'abord je tiens à vous féliciter pour vos tenues qui sont tout aussi adorables ques les poupées elles-mêmes! <br /> ensuite, je voulais savoir s'il est possible d'avoir les explications du pull de Jeannot car j'en ai eu un à Noël et j'aimerais un peu l'habiller. merci d'avance pour votre réponse et encore bravo<br /> cordialement martine
Répondre
M
Bjr<br /> Toujours aussi parfais.<br /> Pouvez vous m'envoyé les explications pour le pull Jeannot il est vraiment très beau.<br /> Merci beaucoup<br /> Mamoun
Répondre
B
Je les aime beaucoup ces minouches mais il me semble qu'on leur à changé la position des bras, ils étaient allongés sur les anciennes et je les préfèrais ainsi, ou alors ce sont des poupées différentes? Tu fais de jolies choses pour tes poupées, bravo.
Répondre
C
Ils sont tous mignons! Superbe bannière.<br /> Biz biz
Répondre
Publicité