Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
18 novembre 2010

Pour les longues soirées d'hiver...

...les Chéries enfilent leurs plus plus beaux pyjamas...


pyjamas_001


Claire s'est trouvé de jolies ballerines...


pyjamas_002


Clara, elle, fait dans les roses...


pyjamas_003



pyjamas_004



pyjamas_005



pyjamas_006


Pour Cathy, c'est dans les bleus, elle porte un petit tricot car son pyjama est léger...


pyjamas_007



pyjamas_010



pyjamas_011



pyjamas_009



pyjamas_012


BONNE NUIT, LES CHERIES!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai craqué pour la poupée et maintenant je craque pour les vêtements. Ce petit pyjama bleu est de toute beauté.
Répondre
T
Tes détails sont absolument superbes...<br /> Tu es très douée et je pense bientôt craquer sur une "chérie" pour Marine (4 ans).<br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
adorable !! quelle garde robe !!! je craque pour tout ces détails, ce savoir faire et cette élégance <br /> félicitation
Répondre
M
Elles sont prêtes pour déposer leurs ballerines auprès du sapin.Bravo pour le travail.
Répondre
V
Mazette , elles sont toujours aussi belles ... Même en pyjama , elles me laissent réveuse
Répondre
Publicité