Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
25 octobre 2010

J'ai craqué!!!!!

...pour ces deux adorables frimousses!!

rose_028


rose_029

C'est de votre faute aussi! Avec tous les liens que vous mettez sur vos blogs!!!
Il s'agit de Camille et Jeannot de la série "les Minouches", design de Sylvia Natterer par Käthe Kruse.
Je les trouve trop mignons et tellement photogéniques.
Il va falloir leur faire une garde-robe mais comme ils ont la taille des Chéries, çà devrait aller. Ils sont juste un petit peu plus corpulents.

rose_008

rose_031

je trouve qu'ils s'accordent pas mal avec les Chéries, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre votre blog et j'adore !!!<br /> félicitation pour toute ces tenues, plus belles les unes que les autres et fait avec beaucoup de gout et de minutie, je suis admirative !!!<br /> je ne connais pas du tout cette marque de ces nouvelles poupées, elles sont craquante avec leur bouille un peu tristounette, elles s'accordent merveilleusement avec les Chéries<br /> je reviendrais vous voir, car ma ballade m'a enchantée<br /> merci
Répondre
S
adorables ensemble ! j'aime beaucoup les minouche ils sont vraiment attendrissants je trouve ! très jolies réalisations en couture c'est mignon tout plein
Répondre
S
elles sont superbes...toutes tes réalisations sont superbes!
Répondre
L
Momo, comment va t-on chez toi? quand je clique sur ton pseudo, le blog n'existe plus...
Répondre
L
N'est-ce pas qu'elles font envie!!(le problème, c'est leur prix!!)Pour les habiller, c'est facile car elles sont bien articulées, on peut ramener les bras en arrière. par contre, tous les habits des chéries n'iront pas, elles ont un corps plus large et les bras plus longs. De plus le style est différent, on verra ce que çà donne...
Répondre
Publicité