Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
13 octobre 2010

Promenade au grand air...

Aujourd'hui, mercredi, jour de promenade pour Clara et Luis...

pommes_013

Clara a enfilé sa petite veste paletot fermée par de vraies boutonnières

pommes_010

En-dessous, elle porte un petit gilet sans manches sur un T-shirt en jersey rayé

pommes_006



pommes_008



pommes_002



pommes_005



pommes_004

Luis poste un pull à torsade à col montant et boutonné dans le haut du dos
ainsi qu'un knickers

pommes_014

Encore de vraies boutonnières!

pommes_003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore le petit pull si tu pouvais partager les explication ce serai super <br /> stajos@orange.fr
Répondre
L
Karine, je suis désolée mais je fais cela "au pif" en me servant toujours de la même base de pantalon ou de pull.Là je n'ai pas de patron pour ces modèles.
Répondre
K
Luis est tres beau dans son knikers et son pull à col roulé; vous serez t'il possible de m'envoyer les patrons pour Charles<br /> merci et à bientot
Répondre
M
elles sont magnifiques ces tenues !j'ai tellemebt craqué que je me suis commander Luis chez Poupi !<br /> encore de bien jolies tenues quelle chance de connaitre la couture : il faut que j'essaye !<br /> bizzzz<br /> jacqueline
Répondre
K
J'adore l'ensemble de Clara, il est vraiment très beau. Quel travail pour le paletot!
Répondre
Publicité