Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
7 septembre 2010

Poupée russe

Si vous voulez faire un magnifique voyage autour du monde, embarquez-vous sur "Chouette Poupette",
le blog collectif des swaps autour des Chéries de Corolle.
Les costumes y sont magnifiques, on y voit des merveilles...

Le thème qui m'a été attribué était la Russie.

J'ai eu un grand bonheur de faire ce costume pour Christelle et sa fille Roxane.

Avec tout ce qu'on trouve sur le thème des Matriochkas, je dois dire que la tâche était peut-être plus facile.

swap_040

J'ai un peu interprété le costume traditionnel à ma façon car je voulais utiliser ce tissu "matriochka"

swap_044

Pour les bottes, aucun mérite, je les ai trouvées sur un site de vente aux enchères bien connu,
mais c'était incontournable, non?

swap_042

Et pour affronter l'hiver sibérien, chapka, petite cape et manchon...

swap_053


swap_055

et puis pour accompagner la tenue, la lavande du jardin...

swap_2_003


J'ai trouvé les tissus matriochkas chez "Magcoquette"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon maintenant sa marche enfin.
Répondre
C
.... on les voudrait tous, n'est ce pas ?<br /> Vanina, ta matriochka est adorable. Les couleurs sont chatoyantes, les motifs et les accessoires.... je les adore. Tu as assuré comme une pro, mais bon, on le savait que ce serait beau et bien fait !!!<br /> Ah, et les bottes sont superbes !!<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
C
C'est vraiment très très joli et adorable. Tu as bien travaillé, avec le soin habituel et le charme en plus!!<br /> J'adore le tissu matriochkas et c'est vrai qu'il aurait été dommage de ne pas l'utiliser!<br /> Les couleurs sont ravissantes et ton ensemble tricoté!!! Wooooow!! <br /> Tu sais que dans les pays que nous avions demandé à recevoir, ma fille et moi, il y avait la Russie? Quel dommage! Celui-là ne sera pas pour moi!
Répondre
Publicité